
Inauguration du GR®101 - Chemin de Lourdes
et des nouveaux gîtes sur l'itinéraire

Trait d'union entre l'Armagnac et les Pyrénées, le GR®101 offre un cheminement bucolique à travers les vallons gersois, la vallée et les coteaux boisés de l'Adour, avec, tout au long de ce parcours nord-sud, la chaîne pyrénéenne en ligne de mire.
Depuis une vingtaine d'années, le GR®101 propose aux marcheurs de la voie d'Arles (GR®653) de rejoindre, à partir de Maubourguet, la ville de Lourdes. A l'initiative de la FFRandonnée 32 et 65, cet itinéraire a été prolongé au nord jusqu'à Nogaro dans le Gers. Il offre désormais aux randonneurs de la voie du Puy (GR®65) une option par Lourdes.
Afin d'inaugurer le prolongement de ce chemin de Grande Randonnée et les nouveaux gîtes qui permettront d'accueillir les marcheurs, 3 journées ouvertes à tous vous sont proposées.
Les marches sont limitées à 40 participants. Inscription gratuite.
SAMEDI 17 MAI
Marche sur le GR101 de Nogaro à Termes d'Armagnac et inauguration des gîtes de Termes d'Armagnac et de Préchac-sur-Adour
SAMEDI 14 JUIN
Marche sur le GR101 de Saint-Lézer à Azereix et inauguration des gîtes de Saint-Lézer et Azereix
SAMEDI 21 JUIN
Marche sur le GR101 d'Azereix à Lourdes (18 km)
> Dimanche 4 octobre 2026 : les Rencontres sportives de la FFrandonnée - Rando Challenge et Fast hiking Découverte à Bagnères-de-Bigorre
> Du 18 au 21 octobre 2026 : Les 4 jours "Randonestes" organisé par le club des Randonneurs du Pays des Nestes
Retrouver nos idées-randos en ligne sur le site ou via l'application MaRando®

Et partout en France sur : MaRando® - L'application officielle de la FFRandonnée (ffrandonnee.fr)
