Formules d'adhésion

Adhérez à la FFRandonnée !

Bénéficiez d’une assurance, de réductions, de tarifs préférentiels auprès de nombreux partenaires, et soyez informé régulièrement sur l’actualité de la randonnée. Vous apportez également une aide aux milliers de bénévoles qui entretiennent et balisent les chemins.

Deux types d'adhésion :

LA LICENCE

La licence est destinée aux randonneurs qui ont choisi de pratiquer en club, au sein d'une association affiliée à la FFRandonnée.
Deux niveaux d'assurance sont proposées :
- Responsabilité civile
- Responsabilité civile et accidents corporels
Tarifs et infos

LE RANDOPASS

Le RandoPass s'adresse à tous les randonneurs qui ne souhaitent pas pratiquer au sein d'une association fédérée mas préfèrent randonner seuls, en famille ou entre amis.
Il ouvre droit à la garantie responsabilité civile et accidents corporels.
Validité : 1 an
à compter de la date de souscription .
Tarifs et infos

JEU CONCOURS : le "GR préféré des français" en 2019

C'est le sentier GR® R1, le Tour du Piton des Neiges, sur l'île de la Réunion, qui l'emporte, plébiscité par 32% des 45 000 suffrages exprimés.