FFrandonnée Hautes-Pyrénées

Itinéraires (GR et GRP)

Les GR® sont créés et homologués par la Fédération Française de la Randonnée Pédestre (FFrandonnée). Balisés et entretenus par de nombreux baliseurs bénévoles, avec l'aide des collectivités territoriales, ces itinéraires balisés en blanc et rouge se parcourent sur plusieurs jours.

Retrouvez les informations concernant chaque GR (présentation, tracé...) en cliquant sur la photo !

GR10   GR78   GR782

GR105    GR101   GR653

GRP Tour du Val d'Azun    GRP Tour des Baronnies    Tour "Plus près des étoiles"

Tour "Hautes Vallées des Gaves"    GRT22

RANDO CHALLENGE

APPEL AUX DONS

NOUVEAUTE ! L'appli MaRando

Retrouver nos idées-randos en ligne sur le site ou via l'application MaRando

WEBCAM DU PIC DU MIDI

Avant de partir en rando, quel temps fait-il là-haut ?

WEBCAM DU PIC DU MIDI

PHOTO DU MOIS

LE SAVIEZ-VOUS ?

70 ans d'histoire des GR® et de la FFRandonnée

Le premier itinéraire de Grande Randonnée, le GR®3, fut créé en 1947 par le CNSGR, ancêtre de la FFRandonnée. Depuis, 90 000 km d’itinéraires ont été imaginés, créés et aménagés par les bénévoles de la Fédération Française de la FRandonnée !