ACTU COVID 19

Suite à l’évolution de la situation sanitaire, le Gouvernement a annoncé les mesures qui s’appliquent depuis le 28 février 2022.

Allègement des mesures sanitaires :

> À partir du 14 mars, l'application du « pass vaccinal » sera suspendue dans tous les endroits où il était exigé (lieux de loisirs et de culture,  activités de restauration commerciales, foires et salons professionnels...).

> Passée cette date, le « pass sanitaire » restera toutefois en vigueur dans les établissements de santé, les maisons de retraites, les établissements accueillant des personnes en situation de handicap.

> Le port du masque en intérieur demeure dans les transports et les lieux clos non soumis au « pass vaccinal ».

Vie démocratique associative :

Jusqu’au 31 juillet 2022, les réunions des associations (AG ou CA) peuvent se dérouler par visioconférence ou conférence téléphonique même sans disposition dans les statuts de l’association. Les décisions peuvent également être prises par voie de consultation écrite des membres, sous réserve qu’elles assurent la collégialité de la délibération.

•

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .