FFrandonnée Hautes-Pyrénées

BIENVENUE DANS LES HAUTES-PYRENEES !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

VIVEZ VOTRE AVENTURE !

Depuis plus de 60 ans, les marques blanches et rouges sont un signe de ralliement pour tous les passionnés d’aventure au long cours.

Dans les Hautes-Pyrénées, près de 640 km de sentiers de Grande Randonnée sont balisés et entretenus par les bénévoles de la FFRandonnée 65. En plaine, sur le piémont pyrénéen ou en montagne, offrez-vous de l'aventure !

DECOUVREZ NOTRE COLLECTION DE TOPO-GUIDES,  pour randonner à la journée ou au long cours !

Les topo-guides PR® décrivent des itinéraires de Promenade et de Randonnée généralement en boucle, d'une durée de 2h à 7h. Ils s'adressent à un large public : du simple promeneur au randonneur chevronné avec plusieurs niveaux de difficulté : du très facile au difficile.

Les topo-guides® de la collection GR® décrivent étape par étape chaque tronçon de l'itinéraire à l'aide de carte IGN. Adresses utiles (hébergements, moyen d'accès...), difficultés indiquées et descriptions des lieux, autant de bon conseils pour préparer et réaliser chaque étape.

RANDO CHALLENGE

APPEL AUX DONS

NOUVEAUTE ! L'appli MaRando

Retrouver nos idées-randos en ligne sur le site ou via l'application MaRando

WEBCAM DU PIC DU MIDI

Avant de partir en rando, quel temps fait-il là-haut ?

WEBCAM DU PIC DU MIDI

PHOTO DU MOIS

LE SAVIEZ-VOUS ?

70 ans d'histoire des GR® et de la FFRandonnée

Le premier itinéraire de Grande Randonnée, le GR®3, fut créé en 1947 par le CNSGR, ancêtre de la FFRandonnée. Depuis, 90 000 km d’itinéraires ont été imaginés, créés et aménagés par les bénévoles de la Fédération Française de la FRandonnée !